L’expert Audi conseille les clientes et clients sans pression commerciale et peut ainsi susciter leur enthousiasme pour la marque et les modèles Audi – en cas d’intérêt concret, le client est confié au vendeur Audi. Ce dernier établit une offre adaptée aux besoins du client et accompagne celui-ci de façon ciblée jusqu’à la conclusion du contrat de vente
• Sales Team Transformation
• Vente et après-vente
• Directeur/-trice Audi
• Responsable de la marque Audi
• Conseiller/-ère de vente
• Expert Audi
• Implémentation de l’Audi Retail Experience dans l’entreprise
• Instauration d’une nouvelle expérience client via le rôle pour le personnel de l’expert Audi
• Onboarding expert Audi (tâches principales et secondaires)
• Intégration de l’expert Audi dans l’équipe de vente (interfaces, remise au client)
• Adaptation des processus de vente et d’après-vente concernés
8,0 jours
• Amélioration de l’efficacité grâce au partage des compétences entre le vendeur et l’expert Audi
• Possibilité de hausse de l’efficacité par un traitement plus efficient des leads