Exploitez de manière optimale le nouveau concept CUPRA Retail par l’intégration durable du CUPRA Master et une orientation du parcours client correctement centrée sur celui-ci.
• Sales Team Transformation
• Prévente
• Vente
• Après-vente
• Création d’une communauté
• Gestion de la communauté
• Directeur/-trice SEAT/CUPRA
• CUPRA Master
• Conseiller/-ère de vente
• Onboarding CUPRA Master
• Dresser le nouveau parcours client centré sur celui-ci
• Tâches, responsabilités et compétences du CUPRA Master
• Accueil du client
• Présentation du véhicule
• Identification des besoins
• Expérience de conduite
• Livraison
• Contrôle et adaptation en fonction des besoins des processus de vente et d’après-vente concernés
8,0 jours
• Intégration du nouveau rôle pour le personnel CUPRA Master dans l’équipe de vente
• Onboarding rapide du CUPRA Master
• Support de l’implémentation réussie du concept de CUPRA Master
• Composition du module de coaching en fonction des besoins