«Voiture prête – facture prête» est le mot d’ordre de ce coaching: conjointement avec votre coach, vous mettez en lumière le processus de facturation. Vous identifiez et analysez de façon ciblée les points faibles pouvant conduire à un retard.
• Après-vente
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Assistant/-e de service/administration des factures
• Identification des potentiels d’une documentation plus claire des fiches d’atelier
• Amélioration de l’efficacité du processus de facturation
• Amélioration de la satisfaction clients du fait de factures transparentes
• Analyse des fiches d’atelier à partir d’une procédure standardisée
• Évaluation des lacunes et déduction consécutive de mesures
• Analyse des processus par des interviews, une évaluation conjointe et une adaptation des processus
0,5 jour
• Explication de la facture lors de la remise du véhicule
• Motivation des clients à acquitter directement le montant de la facture
• Décharge des relances et du traitement de commandes non finalisées
• Augmentation des liquidités