Vérifiez votre mécanisme de contrôle après la réalisation des prestations d’entretien et de réparation. Vous assurez ainsi une satisfaction de la clientèle plus élevée dans le domaine de la qualité de réparation.
• Après-vente
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Chef/-fe d’atelier
• Diminution des réparations répétées
• Amélioration de la qualité de réparation
• Réduction des coûts de travaux supplémentaires
• Qualité de réparation
• Organisation
• Satisfaction globale
• Élaboration d’une procédure de qualité (établissement de l’ordre, fourniture de la prestation, facturation)
• Création d’un instrument de contrôle
• Évaluation des Hot Alerts
• Définition des responsabilités relatives au contrôle final
0,5 jour
• Exécution systématique de contrôles qualité à partir des check-lists de l’ordre
• Introduction du principe du double contrôle
• Diminution des réparations répétées, d’où une réduction des coûts de travaux supplémentaires
• Amélioration de la satisfaction clients dans le domaine de la qualité de réparation