Service Excellence Coaching

Suscitez l’enthousiasme de vos clients lors du service avec des expériences originales dont vos clients parleront encore longtemps.
Service Excellence Coaching

Domaine(s)

• Après-vente
• Marketing

Groupe cible

• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Chef/-fe d’atelier

Objectif(s)

• Rattachement du processus théorique d’après-vente à l’expérience client effective
• Identifier la plus-value des différentes étapes pour les clientes et clients
• Connaissance des instruments et processus actuels qui ont été mis en œuvre par les marques

Contenu

• Parcours client dans l’après-vente
• Workshop «moments d’enthousiasme» pour les clients du service

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Trouver des moyens pragmatiques en faveur d’une expérience client positive et durable en après-vente
• Génération d’idées et discussion des possibilités de mise en œuvre
• Des impulsions positives dans le parcours client de clients Service instaurent une expérience client globalement positive

 

 

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