Réussir avec des clients existants et les fidéliser périodiquement à l’entreprise au travers de contacts réguliers.
• Vente
• Directeur/-trice
• Responsable commercial/-le
• Responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• Connaître et traiter efficacement sa base de clients
• Identifier de nouveaux potentiels et les traiter de manière ciblée par une méthode structurée et une liste de priorités
• Améliorer la qualité du contact avec les clients
• Chaque contact client doit offrir une plus-value à la cliente ou au client
• Analyser la vue à 360 degrés de la cliente / du client ainsi que le véhicule
• Les détails en or qui font la différence dans le domaine relationnel permettent de surprendre clientes et clients
• Élaboration de méthodes pour consolider la relation client
0,5 jour
• Consolidation de la relation client et de la fidélité de la clientèle
• Vendeur, entreprise et marque restent bien à l’esprit des clientes et clients
• Génération de leads à partir des clients existants
• Identifier et exploiter à fond des sources de leads