CEM Analytics Coaching

Évaluations de feedbacks clients individuels pour un traitement ciblé de thèmes récurrents.
CEM Analytics Coaching

Domaine(s)

• Vente et après-vente

Groupe cible

• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes
• Chef/-fe d’exploitation
• Responsable de la marque
• Chef/-fe Service
• Collaborateur/-trice en contact avec les clients

Objectif(s)

• Savoir déduire de différentes sources une tendance générale dans le système
• Meilleure analyse des données système pour en tirer des plans d’actions appropriésn
• 
Communication des résultats de l’analyse aux équipes internes et explication du «pourquoi» des mesures internes activées

Contenu

 Processus applicable aux analyses CEM, analyse des évaluations et commentaires clients individuels, analyse des tendances
• Générer des évaluations
• Déduction de points de contact et mesures
• Responsabilités, communication interne, bonnes pratiques

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Analyser des résultats de la meilleure façon possible
• Agrégation des feedbacks clients et amélioration de l’efficacité de l’analyse
• Connaître toutes les fonctionnalités de la base de données

 

 

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