Social Media Coaching

Être présent sur des plateformes sociales peut vous aider à communiquer avec vos clients, à booster la notoriété de votre entreprise et à générer de nouveaux prospects. Les médias sociaux continuent à gagner en importance et pourraient devenir un élément essentiel de votre stratégie de marketing et de communication.
Social Media Coaching

Domaine(s)

• Marketing

Groupe cible

• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes
• Responsable de la marque
• Chef/-fe Service
• Chef/-fe d’exploitation

Objectif(s)

• Définir dans l’entreprise une stratégie numérique en propre pour «réseaux sociaux»
• Amélioration de la différenciation par une présence professionnelle sur les réseaux sociaux

Contenu

• Transfert de savoir-faire: réseaux sociaux (SoMe) et marketing influenceurs
• Usage d’outils et d’applications: «Site Manager», «Facebook Business Manager», etc.
• Analyse des activités individuelles sur les réseaux sociaux – comparaison avec les concurrents – marketing omnicanal – traitement de leads provenant des réseaux sociaux
• Développement d’une stratégie individuelle sur les réseaux sociaux (en fonction des besoins)

Durée

1–2 jours 

Bénéfice(s)

• Procédure standardisée d’analyse et de développement d’une stratégie sur les réseaux sociaux
• Aide à l’implémentation de la stratégie sur les réseaux sociaux
• Génération de leads via les réseaux sociaux

 

 

Kontakt Consuting

Vous pouvez nous contacter ici