E-Mobility Coaching

Dans le cadre de notre coaching concernant la mobilité électrique, vous abordez les besoins et questions spécifiques d’acheteurs potentiels de véhicules électriques et élaborez des moyens favorisant une expérience client enthousiasmante, du contact initial à la livraison en passant par le conseil et l’essai routier.
E-Mobility Coaching

Domaines

• Vente
• Après-vente, en partie

Groupe cible

• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes, responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• VW Genius / Expert Audi / CUPRA Master
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente

Objectifs

• Identifier des champs d’action en matière de mobilité électrique
• Philosophie de l’électrification et de la numérisation dans la mobilité électrique
• Se familiariser avec des domaines d’activité avant-gardistes et grandissants
• Suivre le rythme de l’évolution de la mobilité avec les usines des constructeurs

Contenu

• Parcours du client, des acheteurs/acheteuses de véhicules électriques
• Attentes des clients 
• Particularités de la mobilité électrique dans le processus de vente
• Vente du système de mobilité électrique (packaging: conseil sur l’installation à domicile --> fournisseurs)

Durée

• Programme de coaching: 3,0 jours
• Modules de coaching individuels: 0,5 jour 

Bénéfices

• Maîtriser les changements de la mobilité électrique
• Identifier et satisfaire les attentes spécifiques des clients sur les véhicules électriques
• Promouvoir l’acceptation de la mobilité électrique

 

 

Kontakt Consuting

Vous pouvez nous contacter ici