• Vente
• Après-vente, en partie
• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes, responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• VW Genius / Expert Audi / CUPRA Master
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Identifier des champs d’action en matière de mobilité électrique
• Philosophie de l’électrification et de la numérisation dans la mobilité électrique
• Se familiariser avec des domaines d’activité avant-gardistes et grandissants
• Suivre le rythme de l’évolution de la mobilité avec les usines des constructeurs
• Parcours du client, des acheteurs/acheteuses de véhicules électriques
• Attentes des clients
• Particularités de la mobilité électrique dans le processus de vente
• Vente du système de mobilité électrique (packaging: conseil sur l’installation à domicile --> fournisseurs)
• Programme de coaching: 3,0 jours
• Modules de coaching individuels: 0,5 jour
• Maîtriser les changements de la mobilité électrique
• Identifier et satisfaire les attentes spécifiques des clients sur les véhicules électriques
• Promouvoir l’acceptation de la mobilité électrique