Dans le cadre de notre coaching concernant la mobilité électrique, vous abordez les besoins et questions spécifiques d’acheteurs potentiels de véhicules électriques et élaborez des moyens favorisant une expérience client enthousiasmante, du contact initial à la livraison en passant par le conseil et l’essai routier.
• Vente
• Après-vente, en partie
• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes, responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• VW Genius / Expert Audi / CUPRA Master
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Identifier des champs d’action en matière de mobilité électrique
• Philosophie de l’électrification et de la numérisation dans la mobilité électrique
• Se familiariser avec des domaines d’activité avant-gardistes et grandissants
• Suivre le rythme de l’évolution de la mobilité avec les usines des constructeurs
• Parcours du client, des acheteurs/acheteuses de véhicules électriques
• Attentes des clients
• Particularités de la mobilité électrique dans le processus de vente
• Vente du système de mobilité électrique (packaging: conseil sur l’installation à domicile --> fournisseurs)
• Programme de coaching: 3,0 jours
• Modules de coaching individuels: 0,5 jour
• Maîtriser les changements de la mobilité électrique
• Identifier et satisfaire les attentes spécifiques des clients sur les véhicules électriques
• Promouvoir l’acceptation de la mobilité électrique