• Vente
• Responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• VW Genius / Expert Audi / CUPRA Master
• Analyser le processus complet – depuis l’entretien avec la cliente ou le client par e-mail ou par téléphone jusqu’au retour client. On réussit de la sorte à identifier les potentiels d’amélioration et à influencer positivement la décision d’achat
• Évaluation de l’efficacité et de la qualité de la communication (en ligne et hors ligne)
• Estimation de tous les points essentiels à considérer pendant le processus
• Entretien avec la cliente ou le client pour solliciter une estimation ou l’impression ressentie avant et pendant l’essai routier
• Optimisation de l’expérience de conduite
• Programme de découverte et maîtrise de la planification de véhicules de démonstration (y compris des procédures de nettoyage, stationnement, etc.)
0,5 jour
• Définition de normes pour l’essai routier
• Expérience de conduite enthousiasmante pour la cliente ou le client
• Augmentation des opportunités de vente