Durant ce coaching, identifiez de nouveaux potentiels de vente grâce à la collaboration des équipes Vente et Après-vente.
• Vente
• Après-vente
• Directeur/-trice
• Responsable de la marque, directeur/-trice des ventes
• Chef/-fe d’exploitation / chef/-fe Service
• Conseiller/-ère de vente
• Conseiller/-ère après-vente
• Comprendre la dimension des leads et la gestion des leads pour la réussite commerciale
• Transmission des bonnes pratiques en gestion des leads et de leur application dans l’entreprise
• Exploitation des opportunités de vente supplémentaires
• La gestion des leads comprend l’ensemble des processus et mesures qui servent à l’acquisition stratégique de prospects et à leur transformation en clients
• Grâce à une gestion des leads optimale et globale, des prospects reçoivent individuellement des informations en fonction de leurs besoins et sont progressivement qualifiés pour conclure la vente
0,5 jour
• Génération de (nouveaux) contacts et prospects
• Transformation effective de prospects en clients
• Hausse des ventes et du chiffre d’affaires
• Conception ciblée de contenus pertinents pour les clientes et clients
• Avantage compétitif par le traitement de différents canaux (présence)
• Exploitation efficace des ressources internes à l’entreprise