Dans cette formation, vous vous familiarisez avec les bases d’une présence internet professionnelle et moderne. Dans le coaching suivant, vous traitez de façon ciblée vos champs d’action.
• Marketing
• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes
• Responsable de la marque
• Chef/-fe Service
• Chef/-fe d’exploitation
• Créer des contenus numériques pour des médias en ligne: site web, réseaux sociaux, Google MyBusiness
• Améliorer la disposition de l’entreprise à concevoir le conseil en ligne en vente et en après-vente
• Prendre des photos et vidéos avec le téléphone portable, les traiter et les adapter au contexte de l’entreprise
• Transfert de savoir-faire de base et coaching interactif «sur le terrain». Durant l’entretien préalable, la mise en place par rapport aux besoins du participant est coordonnée et les axes prioritaires correspondants sont fixés
• Usage d’outils et d’applications: applications de caméra, Photoshop, KineMaster, YouCut, iMovie
• Communication en direct et conseil lors de l’utilisation d’outils en ligne (WhatsApp, Skype, etc.)
1 jour
• Créer soi-même des contenus numériques de haute qualité avec des moyens techniques simples
• Grâce à une exploitation davantage ciblée des médias, élargir et mettre à jour la présence sur les canaux en ligne
• Économiser des coûts par une utilisation optimisée des médias en ligne (Google MyBusiness, etc.)
• Coaching et accompagnement dans la mise en pratique – contenus et stratégie (bonnes pratiques)
• Accompagnement dans la création de contenus numériques et entretien des médias en ligne