Formation Application

Avec nos formations complètes sur les systèmes, les participants réussissent à gérer l’activité quotidienne avec efficacité et fiabilité. Ils sont ainsi garants d’une démarche compétente envers la clientèle.

Formation Application

Nos formations dans le domaine de la vente vous permettent d’acquérir de l’assurance dans l’utilisation de tous les systèmes importants: vous êtes ainsi prêt à affronter n’importe quelle situation, du premier contact client à la livraison du véhicule et au-delà.

Dans cette formation de base, nous vous donnons quelques premiers aperçus des différents systèmes informatiques dont vous avez besoin pour la vente. En une seule journée, nous vous familiarisons avec tous les systèmes importants de manière à ce que vous puissiez démarrer immédiatement chez nous votre carrière couronnée de succès dans la vente.

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Cette formation propose d’approfondir vos connaissances et d’acquérir plus d’assurance dans l’utilisation de CRMpro. Vous apprenez ce qui compte dans le processus de vente – de la génération des leads à la livraison. À partir d’exemples pratiques, vos faites des exercices d’achat, de reprise et de conditions de flotte, en bénéficiant de surcroît de conseils et d’astuces pratiques d’utilisateurs chevronnés.

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Vous connaissez les bases de CRMpro, mais avez envie d’utiliser CRMpro de manière encore plus ciblée et efficace? Cette formation est exactement ce qu’il vous faut: nous vous apprenons en détail les éléments de CRMpro essentiels pour votre travail quotidien. Vous apprenez en plus à utiliser avec profit les dernières nouveautés.

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Nos formations sur les systèmes dans le domaine de l’après-vente vous permettent de fidéliser durablement des clients au moyen de conseils complets et d’un traitement interne professionnel.

ETKA/eZUKA est l’outil de base du service des pièces détachées. Une gestion sûre vous aide à éviter des erreurs et à réaliser un travail efficace.

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AutoPart est l’outil de gestion d’entreprise indispensable pour une optimisation des marges basée sur les chiffres, dans le service des pièces détachées.

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ELSApro est l’outil de base à l’usage des conseillers/conseillères après-vente. Un des outils fondamentaux pour le travail au quotidien en après-vente.

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Cette formation vous aide à repérer les points forts et les points faibles des processus centraux de service et à augmenter durablement la satisfaction clients.

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La situation a changé dans l’après-vente. Désormais, il ne suffit plus de bien vendre et de réparer des voitures. Les clients d’aujourd’hui sont bien informés, orientés prix et ont des exigences de confort et de commodité plus élevées. Pour répondre aux besoins des clients au quotidien, les collaborateurs de l’après-vente doivent connaître parfaitement le processus de service de l’entreprise ainsi que l’utilisation des systèmes de service.

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Avec cette formation, vous apprenez à gérer de façon structurée les réclamations des clients. Elle permet de minimiser les demandes de renseignements et d’éviter des réparations à répétition.

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Cette formation vous aide à gérer de manière aisée les demandes de garantie et de geste commercial. L’interface efficace entre le partenaire de service, l’importateur et le constructeur.

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Ce cours de base est conçu pour l’évaluation, l’application et le traitement corrects des travaux en garantie et les gestes commerciaux concernant la carrosserie.

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Grâce à nos formations sur les systèmes dans les domaines marketing et gestion, vous apprenez à maîtriser encore mieux les outils d’acquisition et d’optimisation de la charge de l’atelier, et à éviter ainsi d’inutiles temps morts.

Cette formation sert à optimiser l’interaction avec le client, pour un renforcement durable de la relation client ou la reconquête de clients.

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Cette formation vous permet de réussir encore mieux vos ventes par l’utilisation et l’exploitation ciblées des outils de gestion.

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Mitarbeiter

Adrian Foscolini

Manager of Application Training

Allemand, français, italien