Formation Application

Avec nos formations complètes sur les systèmes, les participants réussissent à gérer l’activité quotidienne avec efficacité et fiabilité. Ils sont ainsi garants d’une démarche compétente envers la clientèle.
Formation Application

Nos formations dans le domaine de la vente vous permettent d’acquérir de l’assurance dans l’utilisation de tous les systèmes importants: vous êtes ainsi prêt à affronter n’importe quelle situation, du premier contact client à la livraison du véhicule et au-delà.

Dans cette formation, vous approfondissez vos connaissances et gagnez en assurance dans l'utilisation de CRMpro. Vous apprenez ce qui est important dans le processus de vente, du traitement du premier lead jusqu'à la livraison.

À l'aide d'exemples pratiques, vous vous exercez à différents processus dans CRMpro, comme par exemple le traitement de l'achat, de reprises et du User Chooser. En outre, vous recevrez des conseils et astuces pratiques de la part d'utilisateurs avancés.

Vous apprendrez dans ce cours à vous organiser efficacement avec les communications et les dates de rappel et comment utiliser correctement le cockpit du vendeur et interpréter correctement les chiffres. Nous vous familiarisons avec la sélection à l'aide de la recherche élargie et vous montrons comment utiliser le CRMpro pour trouver de nouveaux clients avec potentiel.

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Vous avez déjà une certaine expérience de l'utilisation de CRMpro et les fonctions de base vous sont familières.

Cependant, vous souhaitez utiliser CRMpro de manière encore plus efficace et bénéficier des conseils et astuces d'utilisateurs avancés.

Alors cette formation est pour vous : nous vous montrerons en détail les points de CRMpro qui sont importants pour votre travail quotidien et qui vous rendront plus efficace dans votre travail avec CRMpro.

Vous apprendrez également à utiliser efficacement les dernières innovations logicielles.

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Nos formations sur les systèmes dans le domaine de l’après-vente vous permettent de fidéliser durablement des clients au moyen de conseils complets et d’un traitement interne professionnel.

ETKA/eZUKA est l’outil de base du service des pièces détachées. Une gestion sûre vous aide à éviter des erreurs et à réaliser un travail efficace.

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AutoPart est l’outil de gestion d’entreprise indispensable pour une optimisation des marges basée sur les chiffres, dans le service des pièces détachées.

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ELSApro est l’outil de base à l’usage des conseillers/conseillères après-vente. Un des outils fondamentaux pour le travail au quotidien en après-vente.

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Cette formation vous aide à repérer les points forts et les points faibles des processus centraux de service et à augmenter durablement la satisfaction clients.

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La situation a changé dans l’après-vente. Désormais, il ne suffit plus de bien vendre et de réparer des voitures. Les clients d’aujourd’hui sont bien informés, orientés prix et ont des exigences de confort et de commodité plus élevées. Pour répondre aux besoins des clients au quotidien, les collaborateurs de l’après-vente doivent connaître parfaitement le processus de service de l’entreprise ainsi que l’utilisation des systèmes de service.

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Avec cette formation, vous apprenez à gérer de façon structurée les réclamations des clients. Elle permet de minimiser les demandes de renseignements et d’éviter des réparations à répétition.

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Cette formation vous aide à gérer de manière aisée les demandes de garantie et de geste commercial. L’interface efficace entre le partenaire de service, l’importateur et le constructeur.

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Ce cours de base est conçu pour l’évaluation, l’application et le traitement corrects des travaux en garantie et les gestes commerciaux concernant la carrosserie.

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Grâce à nos formations sur les systèmes dans les domaines marketing et gestion, vous apprenez à maîtriser encore mieux les outils d’acquisition et d’optimisation de la charge de l’atelier, et à éviter ainsi d’inutiles temps morts.

Cette formation sert à optimiser l’interaction avec le client, pour un renforcement durable de la relation client ou la reconquête de clients.

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Cette formation vous permet de réussir encore mieux vos ventes par l’utilisation et l’exploitation ciblées des outils de gestion.

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Mitarbeiter

Adrian Foscolini

Manager of Application Training

Allemand, français, italien