L’AMAG Academy est le centre de compétence pour la formation initiale et continue innovante des collaborateurs d’AMAG ainsi que de ses partenaires commerciaux et de service. Notre objectif est de développer efficacement tout le potentiel existant. Nous sommes à la fois moteur et pionnier dans l’apprentissage continu au quotidien au sein d’une organisation AMAG durable et tournée vers l’avenir.
Academy
Encourager et développer ses propres aptitudes afin de mieux maîtriser le travail au quotidien
Acquérir des connaissances de base nécessaires pour se lancer avec succès dans la vente et pour atteindre un niveau élevé de satisfaction des clients
Apprendre à connaître les facteurs de réussite qui sont la base et le chemin du succès dans la vente
Introduction et découverte de nouveaux modèles (grands événements internationaux)
Les phases les plus importantes du contact client dans le processus clé service sont réalisées sous l’angle de la fidélisation du client et de la vente active, afin que la prestation dans le contact client soit plus professionnelle
La formation présente ce qui est nécessaire pour être et rester numériquement efficace pendant le travail
• CRMpro
• eZUKA
• PartnerNet
• Autopart
etc.
À l’issue de cette formation technique, les participants reçoivent un certificat de compétences de technicien en haute tension (THT) conformément aux exigences d’Electrosuisse / de l’UPSA / d’AMAG.
Stratégie de diagnostic précise et structurée pour identifier les erreurs plus rapidement et simplement.
Au cours de la formation, le personnel de l’atelier est informé des dernières technologies de nos systèmes de confort, apprend à connaître ces systèmes et fonctions de manière approfondie et peut mieux comprendre les différentes interactions.
La formation couvre la structure, le fonctionnement et le réglage des systèmes actuels d’assistance à la conduite.
La formation explique comment il est possible d’utiliser des histoires dans le travail au quotidien pour créer des images fortes dans l’esprit des clients concernant les produits, les services ou une marque.
Informations sur la façon de gérer efficacement le temps et d’identifier les effets positifs sur les résultats professionnels et personnels.
La formation porte sur l’ensemble des questions liées à l’écosystème de l’électromobilité.
Au cours de la formation, les cadres apprennent la nouvelle dimension du leadership, à savoir les émotions positives, l’orientation sur les points forts et le développement du potentiel.
• Diverses formations en ligne depuis l'usine, par exemple pour les nouveaux produits ou la qualification PAE (Personne avertie en électrotechnique)
• Exercises préparatoires pour les modules des différents programmes de qualification
Conseiller de vente et directeur des ventes
Collaborateur pièces détachées, conseiller après-vente, responsable pièces détachées, responsable service, chef d’atelier
Master technician, technicien de diagnostic
Très bonne ambiance pendant le cours, thèmes utiles et intéressants.
Formation très dynamique, en mettant l’accent sur les points importants. Particulièrement orienté sur la pratique.
La façon dont les cours sont donnés (thèmes très intéressants) peut vraiment être bénéfique. Le cours aurait pu durer plus longtemps.
La formation était très variée et convaincante. La nature joyeuse du formateur m’a beaucoup plu.
Communication ouverte, sincère et détendue entre le formateur et les participants.