• Marketing
• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes
• Responsable de la marque
• Chef/-fe Service
• Chef/-fe d’exploitation
• Optimisez votre propre présence sur le web en tant que "carte de visite sur l'internet" grâce à un marketing ciblé sur les moteurs de recherche (SEM), dans une optique centrée sur le client : des résultats de recherche Google aux sites web partenaires.
• Intégration dans le plan marketing en propre: des médias hors ligne aux médias en ligne
• Usage optimal à 360 degrés de supports publicitaires hors ligne et en ligne et du budget
• Transfert de savoir-faire: marketing par moteur de recherche (SEM), Google MyBusiness/Google Ads/CMS
• Usage d’outils et d’applications: Google – MyBusiness, SEO, etc.
• Analyse de la présence web individuelle avec check-up SEO
• Importance des commentaires et recensions (Google, SoMe et Caradvisor)
1 jour
• Introduction au marketing numérique 4.0 et exploitation des médias numériques
• Gains de coûts grâce à une utilisation optimisée des médias en ligne (Google MyBusiness, etc.)
• Coaching et accompagnement dans la mise en pratique – contenus et stratégie (bonnes pratiques)
• Accompagnement dans la création des résultats de recherche Google MyBusiness