Le domaine Customer Experience se présente

 

La division Customer Experience a été fondée en 2018 et fait partie de l’Academy depuis 2020. Les compétences clés de Customer Experience résident dans la mise en place de coachings en vente et après-vente étroitement associés à l’expérience client et la satisfaction client.

 

Les objectifs de l’équipe

• Accompagnement du développement de la personnalité des participants au coaching
• Soutien d’individus et d’équipes en matière d’application des processus
• Orientation vers la pratique et contenu de coaching en fonction des besoins

 

Coachings proposés

• Coachings pour une Customer Journey (parcours client) empreinte d’enthousiasme
• Programmes de coaching pour l’intégration de nouveaux rôles pour le personnel dans les équipes existantes
• Modules de coaching pouvant être combinés selon les besoins avec un accent concret sur la vente ou l’après-vente

 

Le coach travaille sur place sur des thèmes prioritaires préalablement définis en dialogue avec les participants au coaching pour initier un développement positif dans les champs d’action. Pour que les améliorations soient durables, elles peuvent être vérifiées dans un coaching de suivi en aval et faire l’objet d’un nouvel accompagnement.