CEM Data Management Coaching

Développez une compréhension pour l’importance de la qualité des données CEM.
CEM Data Management Coaching

Domaine(s)

• Vente et après-vente

Groupe cible

• Directeur/-trice
• Directeur/-trice des ventes
• Chef/-fe d’exploitation
• Responsable de la marque
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère de vente
• Collaborateur/-trice en contact avec les clients et au back-office

Objectif(s)

• Connaître la pertinence des données clients appropriées et la garantie d’une haute qualité des données
• Stabilité du processus d’une haute qualité des données
• Connaître l’interaction entre les systèmes et les interfaces 

Contenu

 Base CRMpro/DMS pour CEM
• Bases de reporting
• Analyse du rapport des adresses
• Possibilités de traitement et responsabilités
• Rapport des taux CEM et taux de participation
• Processus au sein de l’entreprise

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Données de plus grande valeur grâce à la haute qualité des données
• Garantie d’un processus stable dans l’utilisation des données clients

 

 

Kontakt Consuting

Vous pouvez nous contacter ici