Coaching en réception dialoguée

Une réception dialoguée pratiquée de manière professionnelle offre des opportunités de vente supplémentaires tout en renforçant la confiance de vos clientes et clients.
Coaching en réception dialoguée

Domaine(s)

• Après-vente

Groupe cible

• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Chef/-fe d’atelier
• Spécialiste en pièces et accessoires

Objectif(s)

• Mise en place de l’application de service mobile (tablette MSA) et utilisation dans l’entreprise
• Garantie du succès durable de la mise en œuvre dans le processus Service avec tablette MSA
• Amélioration du dialogue avec la cliente ou le client et augmentation de l’efficacité du complément d’ordre
• Identification des potentiels et opportunités de vente supplémentaires

Contenu

• Procédure et définition d’une procédure de réception active efficace
• Conseil professionnel sur l’état du véhicule
• Entretien du contact personnel avec la cliente et le client et instauration de la confiance
• Favoriser la transparence sur les travaux de réparation
• Générer la vente de travaux supplémentaires, pièces et accessoires
• Se familiariser avec des tactiques de vente fructueuses

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Le/la conseiller/-ère après-vente est en mesure de dispenser un conseil professionnel orienté client
• Éviter les réparations répétées
• Générer des ventes supplémentaires
• Exploitation de l’ordre

 

 

Kontakt Consuting

Vous pouvez nous contacter ici