Une réception dialoguée pratiquée de manière professionnelle offre des opportunités de vente supplémentaires tout en renforçant la confiance de vos clientes et clients.
• Après-vente
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Chef/-fe d’atelier
• Spécialiste en pièces et accessoires
• Mise en place de l’application de service mobile (tablette MSA) et utilisation dans l’entreprise
• Garantie du succès durable de la mise en œuvre dans le processus Service avec tablette MSA
• Amélioration du dialogue avec la cliente ou le client et augmentation de l’efficacité du complément d’ordre
• Identification des potentiels et opportunités de vente supplémentaires
• Procédure et définition d’une procédure de réception active efficace
• Conseil professionnel sur l’état du véhicule
• Entretien du contact personnel avec la cliente et le client et instauration de la confiance
• Favoriser la transparence sur les travaux de réparation
• Générer la vente de travaux supplémentaires, pièces et accessoires
• Se familiariser avec des tactiques de vente fructueuses
0,5 jour
• Le/la conseiller/-ère après-vente est en mesure de dispenser un conseil professionnel orienté client
• Éviter les réparations répétées
• Générer des ventes supplémentaires
• Exploitation de l’ordre