Appointment Management Coaching

La prise des rendez-vous constitue un important pilier du processus de service, avec des répercussions sur l’efficacité et l’organisation de l’équipe de service. Le point de contact de la prise des rendez-vous peut affecter indirectement aussi l’évaluation globale et la satisfaction clients en matière d’après-vente.
Appointment Management Coaching

Domaine(s)

• Après-vente

Groupe cible

• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Assistant/-e de service

Objectif(s)

• Identification du potentiel d’une attribution de rendez-vous échelonnés
• Décharge des conseillers/-ères après-vente due à l’amélioration de l’efficacité
• Gain de temps pour le suivi et le conseil des clientes et clients Service

Contenu

• Planification et organisation des attributions de rendez-vous et processus de travail
• Hiérarchisation des tâches relevant des affaires courantes opérationnelles
• Établissement d’une check-list téléphonique pour la prise des rendez-vous
• Définition de normes internes à l’entreprise à propos de la prise de rendez-vous
• Possibilité de combinaison avec le module de coaching précédent le «Mystery Contact»

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Envoi et planification stratégique des rendez-vous avec les clientes et clients de service
• Amélioration de la performance des conseillers/-ères après-vente
• Optimisation de l’organisation de l’équipe de service
• Amélioration de la satisfaction clients dans le domaine «organisation»

 

 

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