Développez une compréhension pour l’importance du taux de participation au regard de la pertinence de l’étude de satisfaction et identifiez des stratégies efficaces pour un retour plus élevé.
• Vente et après-vente
• Directeur/-trice
• Responsable commercial/-le
• Responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente
• Augmentation du taux de participation CEM
• Motivation des clientes et clients à participer au sondage CEM
• Inciter les clientes et clients à participer à l’étude de la satisfaction clients
• Acquérir des méthodes pour interroger les clientes et clients sur leur satisfaction véritable
• Formuler ses propres termes pour ces interrogations
• La question doit correspondre authentiquement à la personne
0,5 jour
• Les feedbacks de l’étude de la satisfaction clients peuvent contenir des informations importantes sur les besoins et attentes des client
• Sensibilisation des collaborateurs à l’importance de l’étude de la satisfaction client
• Les collaborateurs développent des stratégies de communication pour inciter les clientes et clients à participer à l’étude de la satisfaction clients