Coaching en taux de participation CEM

Développez une compréhension pour l’importance du taux de participation au regard de la pertinence de l’étude de satisfaction et identifiez des stratégies efficaces pour un retour plus élevé.
Coaching en taux de participation CEM

Domaine(s)

• Vente et après-vente

Groupe cible

• Directeur/-trice
• Responsable commercial/-le
• Responsable de la marque
• Conseiller/-ère de vente
• Chef/-fe Service
• Conseiller/-ère après-vente

Objectif(s)

• Augmentation du taux de participation CEM
• Motivation des clientes et clients à participer au sondage CEM

Contenu

 Inciter les clientes et clients à participer à l’étude de la satisfaction clients
• Acquérir des méthodes pour interroger les clientes et clients sur leur satisfaction véritable
• Formuler ses propres termes pour ces interrogations
• La question doit correspondre authentiquement à la personne

Durée

0,5 jour

Bénéfice(s)

• Les feedbacks de l’étude de la satisfaction clients peuvent contenir des informations importantes sur les besoins et attentes des client
• Sensibilisation des collaborateurs à l’importance de l’étude de la satisfaction client
• Les collaborateurs développent des stratégies de communication pour inciter les clientes et clients à participer à l’étude de la satisfaction clients

 

 

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